Bouteilles de verres de recyclages pour des centres de bougies et des décorations de tables

Lorsque vous organisez un repas et que vous sortez une bouteille de vin, que faites-vous une fois la bouteille vide ? Vous la mettez avec les autres dans un sac pour les recycler après. Ce n’est pas une mauvaise chose, c’est d’ailleurs une bonne attitude à adopter. Le recyclage des bouteilles en verre est difficile lorsque vous devez couper, cuire ou faire fondre le matériau, mais un look original des décorations de table, des vases, des plats et des centres de bougies en verre de bouteille vaut la peine.

 Le recyclage du verre est un excellent moyen de montrer votre nature artistique et votre attitude verte. Mais nous avons trouvé une autre solution pour allier l’utile à l’agréable : le recyclage des verres pour en faire une décoration de vos tables!

Centre de table de verres de recyclage et bougie

bougie dans une bouteille en verre recyclée

Les bougies doucement brillantes font des centres de table mystérieux, romantiques et élégants. Les décorations faites avec des bouteilles en verre et des lumières miniatures sont surprenantes, chaleureuses et spectaculaires la nuit. Lors du recyclage, vous ne pouvez que prédire à quoi ressembleront vos accents. Faire de l’artisanat est une activité particulière et surprenante. Vous ne pouvez pas être conscient de toutes les facettes et de tous les problèmes, mais tout ce que vous faites avec des bouteilles en verre et une lumière rougeoyante aura l’air intime, romantique et unique.

Collage de carte sur les bouteilles de vin

carte collée sur la bouteille de verre recyclée

Rendez hommage aux routes précédemment parcourues en collant des cartes sur chaque bouteille de vin recyclé. Ajoutez quelques fleurs et voilà! Vous avez une jolie décoration sur votre table.

Bouteille de vin recyclée avec penture abstraite

peinture sur bouteille recyclée pour décoration de table

Ce projet de pièce maîtresse de bouteille de vin ne nécessite que quelques coups de pinceau vers le haut pour un résultat qui semble tout droit sorti d’un studio d’art. Amusez-vous à le disposer où bon vous semble, au salon, dans votre chambre, à la salle à manger.

Napperon en papier sur les bouteilles recyclées pour décoration de table

napperon sur une bouteille de verre recyclée pour centre de table

Les bouteilles de vin colorées créent un contraste saisissant avec les napperons délicats. Ils donnent un autre design à vos bouteille, tout en gardant un côté chic et raffiné, utilisable pour des mariages, réceptions, repas. Le recyclage est fantastique et très satisfaisant. 

Bouteille de vin recyclable comme pot de fleur (succulente)

bouteille de verre recyclée en pot de fleur

Allez au-delà d’une pièce maîtresse de bouteille de vin verticale. Un alignement horizontal fait une base succulente ingénieuse. Si vous recherchez un contenant unique pour vos plantes succulentes, essayez de les planter dans cette bouteille de vin en verre! C’est sûr de faire une déclaration!

Décoration de table avec bouteille de vin blanc et pot Mason love

bouteille de verre recyclée en pot Mason love pour décoration du centre de table

Les quatre bouteilles, qui peuvent contenir des branches ou des bâtons décoratifs, ajoutent un message sucré à votre table familiale. Jouez avec la hauteur en ajoutant quelques bocaux Mason au mélange.

Bourgeois pour bouteille de vin recyclée

bourgeois pour bouteille recyclée pour décoration de table

Au revoir, votives rencontrez votre nouveau chandelier préféré. Ajoutez votre verdure saisonnière préférée et un peu d’eau froide dans chaque bouteille de vin, et votre paysage de table fera fureur lors de votre prochain dîner. Transformer des bouteilles en verre pour les centres de table de bougies apporte une lueur fascinante et un jeu complexe de lumière et d’ombres dans les maisons tout en ajoutant des accents charmants aux tables.

En conclusion

Nous espérons que vous trouverez de l’inspiration grâce à notre article pour décorer votre table à chaque évènement que vous organiserez. N’hésitez pas à laisser un commentaire si l’article vous a plu!

Laisser un commentaire